- Primordiaux
-
Glyphe d'arme Viveterre : le soin sur la durée posé
par la Viveterre représentera
une part très importante de votre heal passif, surtout une fois
boostée par cette glyphe (15% de mes soins prodigués sur échine
hm, 22% sur folie hm)
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Glyphe de remous : augmente la durée de Remous,
vous permettant d'en avoir toujours trois actifs en même temps
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Glyphe de bouclier d'eau : augmentation de la
régénération de mana conférée par votre Bouclier d'eau
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Glyphe de bouclier de terre :
pour une spé Courants telluriques,
vous pouvez faire l'impasse sur la Glyphe de bouclier
d'eau et la remplacer par
celle-ci, pour compenser la perte du talent Boucliers
améliorés auquel vous aurez
sûrement renoncé
- Majeurs
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Glyphe de totem de griffes de pierre : permet à votre
Totem de griffes de pierre de
vous faire bénéficier d'un bouclier qui absorbera environ 16k de
dégâts
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Glyphe de salve de guérison : rend les rebonds de votre
Salve de guérison plus
efficaces, mais réduit le montant de soins prodigués à la cible
initiale
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Glyphe de totem guérisseur : permet à votre Totem
guérisseur de « fusionner »
avec votre Totem de résistance élémentaire
- Mineurs
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Glyphe du regain de vie : seule glyphe mineure
obligatoire, elle vous permet d'utiliser Réincarnation
sans avoir besoin de composants
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Glyphe de marche sur l'eau : vous dispense de composants
pour utiliser ce sort
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Glyphe de respiration aquatique :
vous dispense de composants pour utiliser ce sort