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Glyphes


  • Primordiaux

- Glyphe d'arme Viveterre : le soin sur la durée posé par la Viveterre représentera une part très importante de votre heal passif, surtout une fois boostée par cette glyphe (15% de mes soins prodigués sur échine hm, 22% sur folie hm)

- Glyphe de remous : augmente la durée de Remous, vous permettant d'en avoir toujours trois actifs en même temps

- Glyphe de bouclier d'eau : augmentation de la régénération de mana conférée par votre Bouclier d'eau

- Glyphe de bouclier de terre : pour une spé Courants telluriques, vous pouvez faire l'impasse sur la Glyphe de bouclier d'eau et la remplacer par celle-ci, pour compenser la perte du talent Boucliers améliorés auquel vous aurez sûrement renoncé

  • Majeurs

- Glyphe de totem de griffes de pierre : permet à votre Totem de griffes de pierre de vous faire bénéficier d'un bouclier qui absorbera environ 16k de dégâts

- Glyphe de salve de guérison : rend les rebonds de votre Salve de guérison plus efficaces, mais réduit le montant de soins prodigués à la cible initiale

- Glyphe de totem guérisseur : permet à votre Totem guérisseur de « fusionner » avec votre Totem de résistance élémentaire

  • Mineurs

- Glyphe du regain de vie : seule glyphe mineure obligatoire, elle vous permet d'utiliser Réincarnation sans avoir besoin de composants

- Glyphe de marche sur l'eau : vous dispense de composants pour utiliser ce sort

- Glyphe de respiration aquatique : vous dispense de composants pour utiliser ce sort