Si
certaines races sont plus intéressantes que d'autres, il est
néanmoins important que vous choisissiez avant tout une race et une
faction qui vous plaisent vraiment. Avoir le personnage idéal ne vous sera
d'aucune utilité si vous n'avez pas envie de le jouer parce que sa
tête ne vous revient pas !
Voici
donc une liste des raciaux, du plus au moins intéressant, pour
chaque faction.
On ne s'intéresse qu'aux raciaux qui représenteront un intérêt certain dans une situation de raid, sans prendre en considération les résistances magiques, les gains de mobilité, les aides à la survie ou les bonus aux métiers. On parle ici de créer une machine à heal, et rien de plus !
On ne s'intéresse qu'aux raciaux qui représenteront un intérêt certain dans une situation de raid, sans prendre en considération les résistances magiques, les gains de mobilité, les aides à la survie ou les bonus aux métiers. On parle ici de créer une machine à heal, et rien de plus !
- Horde
Orc (++)
Fureur sanguinaire : augmente la puissance de vos sorts de 585 pendant 15s.
Utilisable toutes les deux minutes.
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Troll (+)
Berserker : augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 10s.
Utilisable toutes les trois minutes.
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- Alliance
Draeneï (+++)
Présence héroïque : bonus passif de 1% au toucher.
Seulement utile si vous comptez jouer avec la spé Courants telluriques.
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Nain (+)
Forme de pierre : dissipe tous les effets de saignement, maladie, empoisonnement et réduit les dégâts subis de 10% pendant 8s. Utilisable toutes les deux minutes.
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